Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 034
8 février 2023

ELVIS PRESLEY- 1957 et FREDDIE MERCURY 1974 - "JAIHOUSE ROCK" -

MERCI A : Tal Benziman -  J'ai fait celui-ci il y a un an, et je ne l'ai pas encore mis en ligne car je n'étais pas trop content du résultat. C'était extrêmement difficile de combiner les deux versions, et finalement ça s'est avéré très court aussi.

Je préférerais une version plus longue, mais étant donné que la version d'Elvis est assez courte et que celle de Freddie est plus longue,
c'était fondamentalement impossible.
C'est ce que c'est, et j'ADORE faire des duos d'artistes qui n'ont jamais joué ensemble. 

Jailhouse Rock (Le Rock du bagne, en anglais) est une chanson de rock 'n' roll-rockabillyécrite et composée par Jerry Leiber et Mike Stoller pour Elvis Presley, enregistrée chez RCA pour le film musical Jailhouse Rock (Le Rock du bagne) de Richard Thorpe en 1957, et pour l'album Elvis' Golden Records de 1958.

Elle est reprise avec succès entre autres par The Blues Brothers pour la bande originale du film Les Blues Brothers de 1980

FRED_ELVIS77 FRED_ET_ELVIS ELVIS ET FREDDIE

                           ELVIS_PRESLEY ELVIS PRESLEY - FILM : LE ROCK DU BAGNE" - 1957

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh !! Un joli montage avec deux voix mythiques qui s'accordent plutôt bien je trouve sur le fameux "Jailhouse rock", bon, ma préférence va pour le King Elvis Presley car lui seul savait (pour moi) incarner le Rock & Roll ! Après lui, je dirais Mick Jagger .Merci et bon week end à toi Isis et MERCI pour ta fidélité sur Facebook !!
Répondre
T
Sympa ce montage avec une petite préférence pour Elvis ( ma jeunesse )...<br /> <br /> Bisous Fan
Répondre
T
des duos qui affirment la pérennité du rock, on the road again...
Répondre
P
un montage réussi et intéressant
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité