Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 582
6 février 2023

PATRICIA KAAS - "CEUX QUI N'ONT RIEN" - 1993

MERCI A VLaime25 - Video clip of Patricia Kaas And just a concert recording from Patricia - 

              AUTEUR/COMPOSITEUR : François BernheimDidier Barbelivien

                  PATRICIA_DISQUE

SITE OFFICIEL : https://www.patriciakaas.net/  -   FB : Patricia Kaas Officiel 

               PATRICIA_KASS PATRICIA KAAS
Patricia Kaas, née le 5 décembre 1966 à Forbach, en Moselle, est une chanteuse et actrice française.

Révélée en 1987 avec le titre Mademoiselle chante le blues, elle connaît le succès dans les pays francophones, en Allemagne, en Finlande, dans les pays de l'ex-URSS, ainsi que dans certains pays d'Asie de l'Est. Elle a vendu près de 20 millions de disques et se produit régulièrement sur scène en France et dans le monde!

 Que devient Patricia Kaas, celle qui a vendu 20 millions d'albums en 35 ans de carrière ? Le Journal des Femmes est parti sur ses traces

LIRE LES DERNIERES NOUVELLES SUR : https://www.journaldesfemmes.fr/people/actus/2864689-tournee-annulee-album-en-suspens-que-devient-patricia-kaas

patricia_77 PATRICIA KAAS EN 2023

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fan<br /> <br /> Une chanteuse que j'aime bien avec une voix particulière ! Mademoiselle chante le bleue c'est se qu'il a fait la connaître dommage qu'on ne la voit pas souvent sur les plateaux de télé! C'est une très belle femme j'aime bien son look ! <br /> <br /> Merci Fan de ta chaleureuse présence sur mon blog !<br /> <br /> Je vais te faire de gros bisous et prend soin de toi.. Chrys..
Répondre
T
je me souviens de Mademoiselle chante le blues mais après je n'ai pas bien suivi.. je vais réécouter...
Répondre
B
une voix et une artiste messagére de la langue française<br /> <br /> amitiès
Répondre
P
elle est encore une jolie fille, avec toute sa personnalité de chanteuse
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité