Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 102
19 avril 2020

PASCAL RINALDI - " J'VEUX QU'ON S'TOUCHE" DU FILM " CECI EST MON CORPS"

MERCI A: le film "Ceci est mon corps" - http://www.ceciestmoncorps-lefilm.com/
Ceci est mon corps est un film dramatique français réalisé par Jérôme Soubeyrand, sorti en 2014.
SENS CRITIQUE : Première réalisation de l’acteur et scénariste Jérôme Soubeyrand, « Ceci est mon corps » est une sympathique comédie, déjantée et bariolée, qui empoigne à bras le corps l’épineuse question du célibat des prêtres catholiques et lui répond par une vigoureuse plongée dans la fourmilière des désirs humains.

Joué par le réalisateur et par une étreinte commandée de fin de stage qui lui a fait entrevoir le paradis, le curé Gabin délaisse l’Ardèche de ses ouailles et débarque à Paris, en quête de Marlène (Marina Tomé), qu’il débusquera dans un milieu hautement festif, emplumé et travesti, aussi libéré sexuellement que lui-même peut être corseté. Toutefois, ce qu’il est venu chercher ne tardera pas à lui être servi, et même au-delà de toutes ses espérances...

Si l’on adhère pleinement à la remise en cause de pratiques d’un autre âge, ayant inexplicablement et regrettablement perduré jusqu’à nous, on peut rester un peu en retrait quant au ton comique systématiquement adopté. Marlène et son amie pouffent de rire en écoutant les râles de plaisir produits par leurs deux voisins masculins... Le rire, ici, peut sembler plonger ses racines dans autant de gêne et de rigidité qu’une réaction consistant à s’offusquer vertueusement... Sans doute faudra-t-il apprendre, un jour, à se passer du ricanement face à la sexualité...

                Ceci_est_mon_Corps_affiche

MERCI A Pascal Rinaldi  -  faut plus qu'on s' touche(version Corona Virus)

Pascal Rinaldi, est un auteur-compositeur-interprète suisse francophone, né à Lausanne le 21 juin 1961.

Pascal Rinaldi a fait des études littéraires, puis un apprentissage de libraire. Il a obtenu un prix littéraire de poésie à l'âge de 16 ans, ainsi que le premier prix du concours de la Chanson française à Montreux (1978).

SITE OFFICIEL : https://www.pascalrinaldi.ch/

ab67616d0000b2730722e0a0b1074d173bcc9507ab67616d0000b27358caa0a2bf3568e456cdb723ab67616d0000b2739121745ecc4c54d61a4aaf4bab67616d0000b273f86456bf84d9e923928123bb

Publicité
Commentaires
F
Ravie de vous faire plaisir!!!Perso, je ne connaissais pas non plus ce chanteur, ni le film!!!! Merci Youtube, parfois, je découvre des pépites!!! Bisous Fan
Répondre
J
Hello<br /> <br /> A découvrir en effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et je découvre, merci
Répondre
L
ça fait du bien en ces temps de confinement, tu as parfaitement raison.<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de dimanche
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité