Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 102
14 avril 2019

KENDJI GIRAC et CLAUDIO CAPEO - "QUE DIEU ME PARDONNE"

MERCI A Kendji Girac - « Que Dieu me pardonne » en duo avec Claudio Capéo, le nouveau single de Kendji Girac. « Que Dieu Me Pardonne » disponible dans l’album « Amigo » : http://kendji.lnk.to/quedieumepardonne En tournée dans toute la France : https://www.kendjiamigotour.fr 

       kendji

SITE OFFICIEL : http://kendji.fr/

Kendji Girac, de son vrai nom Kendji Maillé, est un chanteur et guitaristefrançais, né le 3 juillet 1996 à Périgueux (Dordogne).

Vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014, il connaît le succès dès son premier titre, Color Gitano. Il a depuis publié trois albums, ainsi qu'un album live.

Gitan catalan, Kendji Maillé naît le 3 juillet 1996 à Périgueux, en Dordogne « Girac » est le nom de sa mère.

Il grandit « en caravane », l’été sur les routes, sédentarisé l’hiver en Dordogne. Scolarisé au gré des déplacements familiaux, il arrête les études à 16 ans après le collège, devient élagueur dans l'entreprise de son père et se consacre à sa passion, la musique!

Convaincu de son talent, son oncle met en ligne en août 2013 une vidéo dans laquelle son neveu reprend un titre de Maître GimsBella, dans un style gitan. La vidéo connaît du succès sur YouTube et cette notoriété lui permet d'être repéré par la production de la saison 3 de The Voice. Il passe les castings et seul le coach Mika se retournera et mettra ainsi en valeur le talent de Kendji. Il en ressort vainqueur, avec plus de 51 % des voix contre Maximilien (21 %), Amir (18 %) et Wesley (10 %), son score étant un record !

Le 14 juin 2014, Kendji Girac sort son premier EP, incluant le titre Color Gitano ainsi que quatre reprises : Bella de Maître GimsToi et moi de Guillaume GrandMa philosophie d'Amel Bent et Tous les mêmes de Stromae7. Son style musical est influencé par le flamenco. (SUITE SUR WIKIPEDIA)

KENDJI ET CLAUDIO -  "QUE DIEU ME PARDONNE"

Kendji_Girac_x_Claudio_Capeo_

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello <br /> <br /> J'ai répondu à ton commentaire sur l'article de mon blog<br /> <br /> http://matinlumineux.blogspot.com/2019/04/hommage-notre-dame-de-paris.html <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je connais Claudio et Kendji depuis quelques temps et j'apprécie leur manière d'être et leur talent!!! Bisous Fan
Répondre
G
J'aime bien Claudio Capeo.... Je connais moins Kendji Girac mais j'aime bien le style de musique gitane qu'il chante...
Répondre
N
Fan tu m'épates , comment tu connais tout ces talents ? Bisous et bonne semaine :).
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité