MERCI A YouHumour -  SITE OFFICIEL : albertmeslay.com/ 

UN HUMOUR PATAPHYSICIEN COMME J'ADORE!!!!!!!!

             albert_meslay_4

Albert Meslay est un humoriste français né le 9 mai 1956 à Plédéliac dans les Côtes-du-Nord (actuellement Côtes-d'Armor).

Après avoir été analyste programmeur, il est arrivé à Paris en 1996, où il a notamment joué au théâtre du Point Virgule.

Il a été chroniqueur dans l'émission de radio de Stéphane Bern Le fou du roi, sur France Inter.

Albert Meslay comique français originaire de Bretagne, rendu célèbre grâce à son humour très fin et ses jeux de mots hilarants. Il fait ses débuts en 1992 sur les scènes parisiennes, scènes sur lesquelles il prend conscience de son talents et aiguise son humour qui séduit d'emblée le public français.

En 2005, il produit son premier spectacle, "Je pense, mais je ne me comprends pas", qui sera suivi, cinq ans plus tard d'un second : "L'Albertmondialiste". Également connu pour ses chroniques dans l'émission de radio le Fou du Roi de Stéphane Berne, il est aussi l'auteur d'un roman de science fiction humoristique, paru en 2000, "Cosmochénette."!!

                     albertmondialiste_

Son humour, très fin, combine à la fois de nombreux calembours, des imitations (comme celles de Émile ZolaGandhiJean MoulinPline l'Ancien jeune ou même le banquier de Christophe Colomb), et surtout un grand sens de l'absurde. Il est souvent considéré comme un pataphysicien.

Il est reconnaissable à son opulente moustache. Il participe pour la première fois aux Grosses Têtes le 15 février 2017.

L'agenda des spectacles de Albert Meslay

   albert_meslay