Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 703
27 janvier 2011

POUR RIRE UN PEU!!!

CHAKIRI  POUR JEAN-PIERRE ET TOUS CEUX ET CELLES QUI AIMENT RIRE!!!

ATTENTION PARFOIS OSE!!!

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
On ne dit pas javeliser, mais j'ai lu.
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de foutue.
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les nichons.
On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri anal.
On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
On ne dit pas jerrican, mais je me bidonne.
On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.

Publicité
Commentaires
P
Elles se valent toutes ou presque !<br /> <br /> dominique
Répondre
H
Trés amusant tes phrases, il y a tant de mots que l'on pourrait assembler et donner un autre sens...<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur les blogs que tu me proposes, épatants, celui d'Alain est très intéressant quand on aile la peinture et je suis de ceux là.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> hélène
Répondre
A
Merci pour ce sourire ! Bisous et bonne soirée. Alain<br /> <br /> PS: J'ai changé le noir du texte pour du bleu. Merci !
Répondre
J
Excellent ! Chère Fan, il y en a quelques-uns que je regrette de ne pas avoir inventés...
Répondre
F
cetaines sont vraiment des perles,bonne soirée<br /> <br /> Fan
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité