Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 359
28 janvier 2011

SHERRY ET LE JARDIN!!!

   38671942

UN SCOOP!!!!!! LA PREMIERE SORTIE DE CHERRY DANS LE JARDIN!!  PAS PLUS LOIN QUE LA TERRASSE ET TROIS MINUTES PUISQUE DEUX FEUILLES SECHES LUI ONT FAIT PEUR!!!!

        SHERRY__A_OSE_SORTIR_3_MINUTES   1ERE_SORTIE_JARDIN_SHERRY_27_JANVIER_2011

Publicité
Commentaires
O
Pôv' bout d'chou ...le monde est terrible et il n'est pas facile de partir à sa conquête!<br /> Bon WE Fan
Répondre
F
re-réponse à Lady Chatterley<br /> Je suis fanfanchatblanc et j'ai un blog sur over-blog ainsi que sur myspace. Je visite fanfg (qui signe Fan quand elle me visite) et elle me visite.
Répondre
F
Réponse à Lady Chatterley,<br /> Fan est la créatrice de ce blog (fanfg)avec qui je communique à divers titres (YouTube, myspace, over-blog, etc...)
Répondre
F
ça y est Fan tu es dans mes liens... ouf j'ai enfin trouvé la fausse manoeuvre qui m'empêchait de poser les liens. Merci de ta visite. Douce soirée.. ce chat est adorable.. et il a raison de se méfier.. c'est sa survie... Je t'embrasse. fanfan
Répondre
L
Petit a petit elle va prendre ses repaires!<br /> Et montrer qu'elle est chez elle!<br /> Et plus un autre chat ne passera par là...lol<br /> Gros bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité