Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 960
30 mai 2008

SOUVENIR SOUVENIR

           NOUS_DEUX

NOUS DEUX

Est-ce miracle ou chance ?

De pouvoir encore rêver

D’amour et de partance,

Et de surcroît t’épouser !

Emotions en gestation,

Je tremble, viens au soleil,

Vivons en récréation,

Joies, plaisirs, merveilles,

Seront lois de chaque jour !

Qu’importe nos vieux passés,

L’amour naît encor, toujours,

Pour apprendre à aimer !

Puisque nous nous voulons,

La musique de nos cœurs

Sera pour nous l’unisson

D’un chant fort contre l’horreur,

Des ciels d’incertitudes !

Cap sur le bonheur des îles !

Finies les turpitudes,

Tempêtes, amours vils !

Gagnons une autre rive,

Celle de nos rêves bleus !

Voguons, amour tranquille,

Vers la plage du « Nous deux » !!

FG

LAVALEUR_DUNE_FEMME : Cliquez et visionnez    (Merci à Dom de ce joli diapo)

Publicité
Commentaires
J
joli texte, je repasserai t'étudier plus en détail; à bientôt
Répondre
~
Ni miracle ni chance...votre oeuvre!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
très beau texte, optimiste ;)) contrairement à mon ami Jean Marc. ;))<br /> bon dimanche.
Répondre
J
joli texte merci beaucoup sur mon blog , je présenterai mon deuxième poeme le 01/06, intitulé carte postale, j'attends des coms car pour progresser c'est indispensable à condition qu'ils soient sincères bien sûr. A bientôt
Répondre
F
Merci pour ton message dans mon livre d'or, tu me fais très plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité