Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 960
13 janvier 2024

LA MISSION SECRETE DES CHATS!!!

MERCI A Esprit Élevé - 

🐱 La Mission des CHATS : Pourquoi les Chats deviennent-ils des partenaires si spéciaux ? Découvrons ensemble la mission d'un chat, leur rôle en tant que gardiens spirituels, et le pouvoir curatif unique qu'ils apportent dans nos vies.

CHAT_ZEN VIVE LES CHATS!!!

 🌿 Spiritualité des Chats : Explorez la connexion entre les chats et la spiritualité. Quelle est leur mission spirituelle et comment leur présence peut contribuer à notre élévation mentale et à notre sagesse personnelle ?

💫 Croissance Personnelle et Transformation : Les Chats Mystiques sont bien plus que des animaux de compagnie. Ils jouent un rôle essentiel dans notre développement personnel, nous enseignant la pleine conscience, la gestion du stress, et comment surmonter les défis de la vie.

🌱 Bien-Être Mental : Découvrez comment la présence d'un chat peut améliorer votre équilibre mental, favoriser le bien-être mental et contribuer à une meilleure santé mentale. 

Plongez dans une quête de sagesse, de bien-être mental, et découvrez les principes fondamentaux du bouddhisme qui peuvent enrichir votre quotidien. 

SITE SUR LES CHATS ET LES RELIGIONS : https://www.petsonic.com/blog/fr/les-chats-et-la-religion/

CHAT_ZEN_787878 CHAT ZEN CHAT_BOUDDHA CHAT BOUDDHA

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fan<br /> <br /> J'adore les chats ils nous rassurent . Je donnais à manger à 6 chats bénévolement chats de dehors depuis plusieurs années et en décembre dernier j'ai fait une grosse allergie aux poils de chats ! sur ordre de mon médecin j'ai été obligée d'arrêter de les nourrir.<br /> <br /> j'ai vraiment paniqué quand je me suis vue dans cet état. Alors série de piqure et antihistaminique. Ils me manquent et ils étaient habitué à moi.. Je comprends pas pourquoi subitement que ça me soit arrivée.. Enfin c'est comme ça. Je viens te renouveler tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi que pour ta famille et que notre amitié perdure.. Je te fais de gros bisous. Chrys.
Répondre
P
je n'ai jamais été fan des chats
Répondre
F
Peu importe l'apparence, sauf si l'animal est maigre et malade!! Il faut le soigner, le pauvret!!Le chat a été et est toujours l'animal respecté des humains!! J'adore les chats!!!Bisous Fan
Répondre
T
mon chat se nomme Gaspard il est un peu trop gros, mais il est plein d'affections, il est sur la chaise à côté, il m'aide à travailler....
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité