Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 521
14 novembre 2023

YOUTUBE ET LES AUTRES NE PENSENT QU'AU FRIC!!!!!!!!!!!

03b9f5754ac108c32ad63650a36319c7

  COMME JE SUIs BLOQUEE POUR PARTAGER DES VIDEOS YOUTUBE, JE FAIS JUSTE UN PETIT COUCOU EN ATTENDANT MIEUX!!!GRRR...BISOUS MES BLOGUEURS, BLOGUEUSES !!! FAN

           0fe5ca918b0db8ee3a703485204d6c93

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Fan Isis (fidèle à mes parutions Facebook ..Merci !!) ah !!Michel Audiard , excellent dialoguiste, avait toujours la formule qui faisait mouche, on dirait "clash" .
Répondre
J
Hello Fan<br /> <br /> Pourquoi t'es bloquée pour Youtube????<br /> <br /> Sinon, oui, dans l'ensemble je suis d'accord avec l'idée, maintenant internet, c'est une machine à faire du fric, alors qu'au départ, pour moi, c'était un lieu de partage!! Je t'écris à part! Bisous
Répondre
T
Audiard Michel : un régal lire c'est bien mais retrouver dans les films : on rit d'avance on rit pendant on rit après...<br /> <br /> celle là je garde....
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité