Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 102
6 juin 2022

JACQUES HIGELIN - HOMMAGE - " LA CROISADE DES ENFANTS"

MERCI A Dominique Dimey - 

Jacques Higelin avait répondu présent pour le grand concert du droit des enfants organisé au Cirque d'Hiver à Paris, par son amie Dominique Dimey. Il avait accepté de chanter sa magnifique chansons :" La croisade des enfants".

Jacques nous a quitté, mais il nous a ce très beau moment du concert offert au public venu fêter les 20 ans de la convention internationale du droit des enfants. ET NON A LA GUERRE!!!!!!!

normandy_american_colleville_sur_mer CIMETIERE AMERICAIN - COLLEVILLE SUR MER - NORMANDIE

 

        convention_internationales_des_droits_de_l_enfant_in_nature 

                                PAIX

Publicité
Commentaires
J
" La croisade des enfants" de Jacques Higelin , j'adore ! Un bel hymne pacifiste qui a connu un beau succès en 1985 , je possède encore le 45 tours.
Répondre
J
Hélas, on voudrait y croire!!! J'aimais beaucoup Higelin, et je le voyais aux Francofolies de La Rochelle, et là, une de ses chansons m'est revenue en tête: "Pars"! Je vais aller l'écouter sur Youtube!!!! Gros bisous
Répondre
T
un très beau moment, Jacques ne pouvait que nous laisser ce bel hommage ....
Répondre
F
Douloureusement magnifique. Bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité