Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 139
22 octobre 2021

JERRY OX - ""DECADENCE" - 2020

MERCI A Jerry OX -  La chanson "Décadence" est le premier single extrait du nouvel album de Jerry OX qui sortira le 9 octobre 2020 . En vente via le page Facebook Jerry OX , le blog le Magicien OX et cette présente chaîne You Tube . "Décadence"

Paroles et musique Jerry OX . Photo pochette et production Loïc Manach . Septembre 2020 .

 Auteur ,compositeur , interprète . Pour le plaisir des mots, de la note et avant tout pour pouvoir partager des émotions avec les autres .

 Retrouvez le sur : Jerry OX - YouTube -  

jerry ox - SoundCloud
https://soundcloud.com › jerry-ox     -    https://soundcloud.com/jerry-ox
BLOG SUR MON BLOG D'ISIS (Catégorie : ARTISTES)jerry_ox7

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien MERCI BEAUCOUP ! je suis très touché par ce billet ! Merci Isis !!
Répondre
C
Je découvre ce chanteur... Avec de la musique et en chanson beaucoup de choses passent .. bisous de Chrys.
Répondre
T
il a bien raison il faut dénoncer l'attitude de nos contemporains, et le dire en musique ce peut participer de cette prise de conscience ?
Répondre
G
Je découvre... ça fait du bien un chanteur qui pointe les dérives de l'être humain et ses impacts sur notre belle planète..
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité