Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 225
4 août 2021

HOMMAGE AUX ARTISTES CHANTEURS QUI AIMAIENT LES HUMAINS!

MERCI A stef gascon -  Montage en hommage à Michel Berger, France Gall mais aussi à Daniel Balavoine et Coluche.

Les 4 artistes ont participé à beaucoup d'actions humanitaires en Afrique et en France avec les Restos du cœur, toujours d'actualité.

La disparition en 1986 de Balavoine et Coluche a profondément affecté le couple Berger Gall.

On peut le ressentir dans les albums de France Gall en 1987 et celui de Michel Berger en 1990, sans oublier la reprise de Starmania dés 1988 et la création de la Légende de Jimmy en 1990 aussi.

Images de cette période, provenant d'émissions tv hommage aux artistes disparus, presse, clips, discographie, photos (entres autres sur les livres de Thierry Boccon-Gibod et François Alquier, et merci pour les photos partagées sur le net)

Titres ou extraits : - Evidemment par France Gall (live tv 1988) - Le blues est blanc, de et par Daniel Balavoine (studio 1985) - BO du film "Sérieux comme le plaisir" , "dégoûté de l'amour dégoûté de la vie", version chantée inédite par Berger Gall en 1975 - Les enfants chantent toujours par Michel Berger (studio 1990) - Privé d'amour par France Gall (studio 1996) et Michel Berger (studio 1990) - L'amour qui tue (paroles de Luc Plamondon) par France Gall (live tv 1997) - L'un sans l'autre par Michel Berger (studio 1990)

Balavoine COLUCHE ET DANIEL BALAVOINE

michel_berger_france_gall_3763 MICHEL BERGER ET FRANCE GALL

Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> <br /> Je me demande bien ce qu'ils pensent du monde d'aujourd'hui, de là-haut!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
oui mais ils ont beaucoup plus de mal à se faire connaitre ou pour le moins à apparaitre, ceux qui font le spectacle (qui vendent) ne produisent que ce qui rapporte ?
Répondre
T
je ne savais pas pour M Berger, le temps me semble loin et est ce une fausse impression que nos nouveaux "artistes" ne me semblent pas beaucoup s'engager pour l'humain et son épanouissement ? pourtant il y a à faire ?
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité