Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 779
21 mars 2020

SERGE LAMA - " JE T'AIME A LA FOLIE" LA VIE!!!!!!!!!

MERCI A Jackretro

Serge Chauvier, dit Serge Lama, né le 11 février 1943 à Bordeaux, est un chanteur et parolier français. (77ans) Il s'est également essayé comédien, notamment au théâtre dans les années 1990.

            unnamed__1_

Fort de plus de cinquante-cinq années d'une carrière débutée en 1964, il est l'un des chanteurs les plus populaires depuis la fin des années 1960.

Serge Lama a publié vingt-trois albums studio et neuf albums live et plusieurs de ses chansons sont devenues des classiques de la chanson française notamment Les Ballons rougesD'aventures en aventuresJe suis maladeLes P'tites Femmes de Pigalle ou encore Femme, femme, femme.

IL a décidé d'arrêter les tournées en 2019!! (TOUTE LA SUITE SUR WIKIPEDIA)

Publicité
Commentaires
C
sa santé est déclinante qu'il a précisé c'est normal de voir son physique changé. Il arrête les tournées. C'est un grand Monsieur que j'aime beaucoup c'est un chanteur et parolier extraordinaire... Quand j'écoute sa chanson " je suis malade" j'en frissonne. Merci pour ce billet . Bisou Chrys..
Répondre
N
Je l'aime beaucoup et connais beaucoup de ses chansons. Merci de lui rendre hommage. Bises
Répondre
J
Hello<br /> <br /> C'est Serge Lama sur la dernière photo? Il est méconnaissable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité