Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 666
23 janvier 2019

GREENPACE - BA GFF 2019

MERCI A Greenpeace Film Festival - IL FAUT VOTER!!! SITE POUR VOTER : https://greenpeacefilmfestival.org/

        greenpace

Greenpeace (litt. « paix verte ») est une ONGI de protection de l'environnement présente dans plus de 55 pays à travers le monde. Fondé en 1971 par Jim Bohlen et Irving Stowe après le mouvement Don't Make a Wave Committee visant à s'opposer aux essais nucléaires aux États-Unis, Greenpeace est un groupe de plaidoyer luttant contre ce qu'il estime être les plus grandes menaces pour l'environnement et la biodiversité sur la planète!

Après avoir consacré ses premières années à la lutte contre les essais nucléaires et à la défense des espèces (en particulier contre l'extinction des baleines), Greenpeace se consacre à de nombreux thèmes. Elle demande :

UN EXEMPLE A NE PAS SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dove et la déforestation

Greenpeace_Climate_March_2015_Madrid LES GILEST VERTS!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> <br /> J'ai mis leur site dans ma liste sur mon blog ainsi que celui de Change.org où j'ai souvent signé des pétitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils avaient démarré avec le nucléaire, mais, hélas, toujours présent!!! Oui, ils sont courageux et j'ai voté pour leur combat!!! Bisous Fan
Répondre
J
Hello<br /> <br /> J'admire leur courage dans beaucoup d'actions qu'ils ont mené, souvent à leurs risques et péril, souvent en finissant en prison.<br /> <br /> Leur action est efficace et a permis d'obtenir de nombreux résultats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité