Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 007
1 octobre 2018

PAOLO CONTE - " DANCING" 1982

MERCI A ponchsanta - SITE OFFICIEL : http://www.paoloconteofficial.com/  UN GRAND ARTISTE!!!!!!!

Paolo Conte, né le 6 janvier 1937 à Asti, est un chanteurauteur-compositeur-interprèteparolier et instrumentiste italien fortement influencé par le jazz et le blues.

Ses morceaux les plus célèbres sont notamment Come diVia con meUn gelato al limonDiavolo rossoGli impermeabiliMaxDancingSotto le stelle del jazz et Sparring Partner.

Dès sa plus tendre enfance, le jeune Paolo Conte montre un intérêt tout particulier pour  le jazz américain et les arts graphiques.

Ceux-ci deviendront  plus tard ses principales influences. Le jeune enfant grandit essentiellement dans la ferme de son grand père

Alors qu’il envisage une carrière de médecin, il opte finalement pour le droit et devient avocat. Toujours passionné par la musique le jeune homme s’illustre également comme chanteur.

(TOUTE LA SUITE SUR WIKIPEDIA)

         paolo_conte

 

Publicité
Commentaires
L
Bien sur, la chanson préférée, je la connais car je l'aime aussi!!! c'est pourquoi j'ai voulu insérer une moins connue et jazzy!!!!! Bisous Fan
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Ce n'est pas ma chanson préférée, mais j'aime beaucoup Paolo Conte, j'aime sa voix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup Paolo Conte et puis l'italien je craque :) Bisous Fan
Répondre
G
Personnellement, j'aime bien sa voix et comme j'adore entendre de l'italien, je suis comblée! ;-)
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité