CELINE A RETROUVE L'AMOUR????  (Chanson 1996 par J.J.Golman)

La diva est accompagnée par un somptueux jeune homme, le fameux Pepe Munoz. Âgé de 33 ans, le mannequin et danseur ne quitte plus Céline d'une semelle.  Ils partagent même un numéro extrêmement sensuel sur scène lors des concerts de la star de 49 ans.!!

Pepe Munoz est un danseur origi­naire de Malaga en Espagne. et doté de talents divers!! 

Il se forme auprès du Ballet natio­nal de Cuba et du Royal Ballet de Londres.

Jeune danseur, il se produit dans la rue pour gagner sa vie et tenter de se faire connaître. Il a à peine vingt ans lorsqu’il est repéré à Madrid par un agent. Il écume les audi­tions et décroche un rôle dans la comé­die musi­cale Cats. En 2003, il obtient son premier rôle (celui de Maca­vity) dans la version espa­gnole de Cats. Depuis, il a parti­cipé à de nombreuses reprises au show dans diffé­rents pays (Alle­magne, Italie..) et inter­prété diffé­rents person­nages. En janvier 2017, il inter­prète Rum Tum Tugger dans la tour­née inter­na­tio­nale du spec­tacle. Danseur talen­tueux, il a inté­gré égale­ment la troupe du Cirque du Soleil pour le showZuma­nity.

Sa carrière prend un nouvel essor lorsqu’il rencontre Céline Dion à Las Vegas. La chan­teuse cherche à l’époque un danseur pour complé­ter sa troupe. En juin 2017, il fait partie de la troupe de danseurs qui accom­pagne Céline Dion lors de sa tour­née euro­péenne. 

En dehors de la scène, Céline Dion et Pepe Munoz s’af­fichent égale­ment ensemble et assistent à plusieurs défi­lés lors de la fashion week pari­sienne en juillet 2017. Le duo très complice pose devant les photo­graphes, sans révé­ler la nature de leur rela­tion.

Féru de mode, Pepe Munoz est égale­ment illus­tra­teur de dessin de mode, certains d’entre eux ont été publiés dans les maga­zines Vogue et The Rakish Gent. Il poste régu­liè­re­ment ses croquis sur son compte Insta­gram. 

                             pepe_munoz_et_celine_dion_