Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 184
10 avril 2017

LUNDI SOURIANT - CODE TEXTO

POUR EN APPRENDRE PLUS SUR LES NOUVEAUX CODES DE LANGAGE ECRIT

 

                               mode_ado

           LES JEUNES ONT LEURS CODES  :

                        LOL (Laughing out Loud - rire à gorge déployée)

                        PTDR, (PéTé De Rire)

                        PTDRTS (pété de rire tout seul)

                        MDR (Mort De Rire)

                        OMG (o my God)

                        TG (ta gueule)

                        CC (coucou)

                        TJR (toujours)

                        SLT (Salut) 

                        TFK (tu fais quoi)

                        JTDR (j't'adore)

                        TAF (devoir)

                         BJR CV (bonjour ça va )

                        JTM (je t'aime)

 MAINTENANT, LES SENIORS AUSSI !

                                          CLD : chez le docteur

                                          EMA : enterrement meilleur ami

                                           ACR : apporte la chaise roulante

                                           ATD : apporte ton déambulateur

                                           APD : apporte tes propres dents

                                           CPM : couverture par mutuelle

                                           OSVCS : on se voit au club des seniors

                                           JCAC : je conduis avec une couche

                                           JOOJS : j’ai oublié ou je suis

                                           LPPEF : la pile du pacemaker est faible

                                           EBE : encore des brûlures d’estomac

                                           JSC : je suis constipé

                                           PMDER : perdu mes dents en riant

                                           OMDUG : oh mon Dieu, un gaz

                                           JEDT : je t’écris des toilettes

                                           AQJPD : à qui je parle déjà ?

                                           JTLLA : je te laisse, le laxatif agit...

man_ge_seniors    

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
MDR ..... Bonne journée de lundi . <br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait super beau et grand soleil .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/4/5/af43280c9f5832f4c4899745a35d75/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fsonnette.s.o.pic.centerblog.net%2Fda3249ea.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité