Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 666
9 novembre 2016

YVAN MARC - "J'APPRENDS"

Yvan Marc officiel   POUR MIEUX LE CONNAÎTRE!
      www.yvanmarc.fr/
Yvan Marc est un auteur-compositeur- interprète, guitariste et chanteurfrançais né le 10 avril 1969 à Montbrison. Il passe son enfance à Eoctay-l’Olme, un village de la Loire. Il y écrit ses premières chansons dès l’âge de quatorze ans, en compagnie de Mickaël Furnon , futur chanteur des Mickey 3D , et de Pascal Colomb , futur compositeur et musicien pour Françoise Hardy et Vanessa Paradis notamment.
issu de la campagne, enseignant d’éducation socioculturelle à mi-temps en lycée agricole. C’est issu de l’éducation populaire, et on y fait avec mes élèves de BTS, de la méthodologie de projet en milieu rural. Sensible à ça, j’y développe cet aspect-là.
C’est une matière qui m’a permis de faire de la musique, du théâtre.
Avec mes étudiants, on écrit des chansons. Je fais des clubs de chant. On enregistre des disques, on fait des clips. J’organise des concerts dans le lycée où je fais venir des artistes. C’est ma vocation, et je me partage entre les deux métiers.

 Yvan Marc Nos vies d’ours (LabelDiff43)2016   Site officiel d'Yvan Marc    Page Facebook d'Yvan Marc

                                YVAN_MARC

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
encore une pépite que tu nous fais découvrir<br /> <br /> dominique
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité