Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 703
14 octobre 2016

HYPHEN HYPHEN - "JUST NEED YOUR LOVE"

UNE GROUPE DYNAMIQUE A QUI JE SOUHAITE UNE LONGUE VIE!

VICTOIRE DE LA MUSQIUE 2016!

  • Santa est la fille d'une chanteuse. Santa est la chanteuse du groupe. Lorsqu'elle était aux États-Unis, elle avait travaillé sa voix avec Guy Roche, le coach vocal de Beyoncé.

Hyphen Hyphen est un groupe de pop rock électronique français créé en 2009 à Nice.

Il est composé de quatre membres : Santa (chant principal, guitare et synthétiseur), Adam (guitare et chœurs), Line (basse, tambour et chant), et Zac (batterie, samples, chœurs).

Début 2016, le groupe s'associe avec la marque automobile Citroën pour présenter le concept-car SpaceTourer Hyphen, un dérivé du SpaceTourer classique paré de divers détails esthétiques et d'ambiance intérieure se voulant pop et colorés.

Le groupe remporte une Victoire de la musique, le 12 février 2016.

En mai 2016, le groupe se produit au festival "Rolling Saône" à Gray (Haute-Saône).

Le 23 juin 2016, Hyphen Hyphen se produisent pour la dernière fois sur la " Petite Scène " du Petit Journal de Yann Barthès pour sa dernière émission. La chanteuse Santa invite le présentateur à danser directement sur la table du plateau. Le groupe était déjà venu sur cette même scène pour une des premières émissions de cette saison.

Le groupe s'est produit au festival Le Rock dans tous ses états (RDTSE) à Evreux le 25 juin 2016, au festival le Festidreuz le 9 juillet 2016, au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix (Finistère) le 16 juillet 2016 et ainsi qu'au Rock'n Poche Festival à Habère Poche (Haute-Savoie) le 29 juillet 2016.

Le groupe se produit au festival La Poule des Champs à Aubérive dans la Marne le 9 septembre 2016 et rencontre un vif succès. (SUITE WIKIPEDIA)

                                   _yphen_yphen_

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien sans plus. <br /> <br /> Fan merci pour l'historique que tu donnes chaque fois que tu postes des musiciens.C'est un travail de recherche.<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
Je suis de la génération Deep Purple, LED Zep, Ten Years After et autres...donc plus tout jeune, et là j'ai découvert un groupe qui pulse une réelle énergie qui fait du bien et qui me fait rester jeune...dans ma tête au moins...ne lâchez rien minots, j'adore...
Répondre
P
pas rentré dans l'ambiance du tout<br /> <br /> dominique
Répondre
M
Pour ne pas changer je ne connais pas du tout ha ha ha . <br /> <br /> Mais je ferai attention lorsque je les entendrai ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon W.E. car ici soleil et douceur sont de mise déjà le matin . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/5d/db/8b/5ddb8b688054c23d0569f67f7721d1a2.jpg
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité