Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 779
7 novembre 2013

LE MEILLEUR DES MONDES!!! ALDOUS HUXLEY

CE JOUR, JE TROUVE INTERESSANTE LA VIDEO DE MONSIEUR!!! UN LIVRE QUE J'AI LU IL Y A QUELQUES DECENNIES!! AU TEMPS OU LES LIVRES FAISAIENT PARTIS DE MON QUOTIDIEN!!!!   IL FAUT LIRE CE LIVRE OU LE RELIRE!!!!!!! SURTOUT LE FAIRE LIRE AUX ENFANTS ET PETITS-ENFANTS!!!!

"Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d'Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée même de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées."
Source : http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/s...

MERCI A RAVA BAKOU

Publicité
Commentaires
L
moi aussi!! LA LUTTE EST RUDE!!! BISOUS FAN
Répondre
P
nous y sommes presque.<br /> <br /> Mais c'est contre cela qu'il faut combattre.<br /> <br /> C'est ce que j'essaie de faire jour après jour
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité