Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 598
23 octobre 2012

JACQUELINE MAILLAN - LE ZOUAVE DU PONT DE L'ALMA

SACREE JACQUELINE!!!! EXCELLENTE COMEDIENNE ET CHANTEUSE!!!! ON T'OUBLIERA JAMAIS!!!

jacqueline Maillan parodie les chanteuses réalistes à travers cette chanson écrite par son mari Michel Emer, "Le zouave du Pont de l'Alma".

Publicité
Commentaires
R
Probablement la meilleure actrice de boulevard!
Répondre
T
Je savais pas qu'elle chantait. J'ai pas le son d'où je suis mais bon à l'occaz j'écouterai. Merci pour le partage. @+
Répondre
M
Bonjour Fan, oui je me souviens de "Jacqueline Maillan" et c'était vraiment une Femme formidable, très douée.... J'avais eu la chance de la voir sur scène au théâtre, et comme elle savait bien nous faire rire, ah elle nous manque vraiment ! merci pour cette vidéo souvenir.... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité