Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 555
20 août 2012

CARAVAN PALACE - JOLIE COQUINE

COMME J'AIME CE SWING QUI REVEILLE!! JE VOUS L'OFFRE!!!

MERCI A "LECHACAL 289" : Dés que j'ai entendu cette chanson, j'ai pensé à ce dessin animé de Tex Avery, dont je suis fan...
Deux talents réunis en un modeste montage...
J'espère que le groupe Caravan Palace aura l'opportunité de le voir un jour, car je pense ne pas avoir trahi l'âme de leur création.
Ils ont un réel talent, et je suis vraiment sous le charme de leur album. Courrez l'acheter ou téléchargez le légalement, vous ne le regretterez pas !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fan,<br /> <br /> <br /> <br /> Le loup me fait trop marrer.....c'est un spectacle à lui tout seul !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> caro
Répondre
M
pffuii!! trop chaud pour swinguer my dear!!
Répondre
F
Me revoilà de mon week-end festif et chaud . J'aime et ça swing dans les godasses . Bonne soirée et bizoux !
Répondre
P
Un régal.<br /> <br /> A consommer sans modération!
Répondre
P
Merci Francoise pour cette association "malicieuse" d'un classique du dessin animé (Tex Avery, le "top" !) et de ce swing qui donne envie de bouger les jambes ! <br /> <br /> Ca réveille un peu en ces jours de canicules et ca fait du bien<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Patrick
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité