Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 102
26 juin 2012

SIMON ET GARFUNKEL - EL CONDOR PASA (1970)

 LES BELLES ANNEES PEACE AND LOVE!!!

Je serais plutôt un moineau qu'un escargot. Oui je le ferais, Si je le pouvais, Je n'aurais sûrement.
Je serais plutôt un marteau à un clou. Oui je le ferais, Si seulement je pouvais, Je n'aurais sûrement.
CHORUS Loin, je préfère naviguer loin Comme un cygne qui est ici et allé Un homme se fait attacher au sol Il donne au monde Son plus triste de son, Son plus triste son.
Je serais plutôt une forêt qu'une rue. Oui je le ferais. Si je le pouvais, J'ai sûrement woud.
Je préfère sentir la terre sous mes pieds, Oui je le ferais. Si seulement je pouvais, Je n'aurais sûrement.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'aimerais mieux être une forêt plutôt qu'une rue, oui je le souhaiterais, si je le pouvais j'en serais certainement une..... Quel plus beau souhait??? Hélas une époque révolue et dénigrée par le dieu pouvoir. Heureusement qu'il nous reste de très belles chansons de cette époque!!!!!<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
C'est cool...j'adore la flûte de pan, on avait un 33 tours de musique des andes à la maison quand j'étais petite, j'adorais ça...déjà me diras-tu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> caroleone
Répondre
E
J'aime beaucoup...j'etais au college et Véronique aimait beaucoup aussi...rire
Répondre
N
J'aime beaucoup !!! Bisous !!!
Répondre
T
Merci Fan ,toujours un plaisir a écouter et bravo le petit texte que tu as mis .<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité