Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 960
29 septembre 2010

ATTENTION, PARFOIS UN PEU OSE MAIS SOURIONS!!

9iim9vga   HUMOUR A PRENDRE AU 4èME DEGRE!!!!!!!

On ne dit pas "le ton monte", mais "la fille moche prend l'escalier".
On ne dit pas "c'est l'Amazone", mais "c'est là que j'habite".
On ne dit pas "consensuel", mais "génitalement attirante".
On ne dit pas "un ingrat", mais "un petit gros".
On ne dit pas "Allegro", mais "vas-y l'obèse !".
On ne dit pas "le Petit Poucet", mais "l'enfant était constipé".
On ne dit pas "mine de rien", mais "gisement épuisé".
On ne dit pas "javelliser", mais "j'ai lu".
On ne dit pas "démanger", mais "vomir".
On ne dit pas "immaculée conception", mais "je me suis fait mettre".
On ne dit pas "l'électronique", mais "l'électricien fait l'amour".
On ne dit pas "un négatif", mais "un noir chevelu".
On ne dit pas "un aigle", mais "un oiseau de couleur".
On ne dit pas "un film en noir et blanc", mais "un film en couleur"
On ne dit pas "un incapable", mais "une personne de petite taille douée"
On ne dit pas "un bon à rien", mais "un gentilhomme de race supérieure"
On ne dit pas "anabolisant", mais "un lecteur de petite taille"
On ne dit pas "un potager", mais "un vieux copain"
On ne dit pas "un barbecue", mais "du poil aux fesses"
On ne dit pas "Hercule", mais "elle avance par en arrière"
On ne dit pas "un chiwawa", mais "une crotte de chien"
On ne dit pas "un chapitre", mais "un minou rigolo"
On ne dit pas "la maîtresse d'école", mais "l'enseignante prend l'avion"
On ne dit pas "l'Arabie Saoudite", mais "c'est où l'Arabie ?"
On ne dit pas "un poète", mais "un klaxon"

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce sourire ! C'est un petit rayon de soleil dans le matin gris. A consommer sans modération !<br /> Bisous et bon jeudi. Alain
Répondre
L
Bonne nuit à quelqu'un qui n'a pas sommeil mais qui devrait aller se coucher
Répondre
U
Extra ! c'est génial .. j'adore l'humour et dans la vie celà fait du bien ,si tu me le permet je vais l'envoyer aux amis ... continue comme c'est superb chouette....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Thérèse.
Répondre
H
Ah ta note, ça fait du bien, j'ai rigolé dès le matin<br /> A force delire les récriminations des blogueurs je finis par rire aussi tellement c'est la grogne, la crise, l'exaspération, la révolte gronde, c'est marrant finalement, mais ce serait aussi vachement bien si tout marchait comme il faut!<br /> Où tu iras j'irai dit la chanson, moi je suivrai mes amis sur tous leurs blogs s'il y a exode et débandade!<br /> Bises. Hélène
Répondre
C
Salut ma "potagère".....! Humour poussé à l'extrème..!<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité