Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 666
19 février 2010

UN FILM QUI EST UNE ODE A LA VIE!!!

POUR PAPYDOM QUI A ETE BOULEVERSE ET POUR TS CEUX QUI AIME ERIC-EMMANUEL SCHMITT!!

LIVRE ET FILM+ AU THEÂTRE AVEC ANNIE DUPERYREY !!!! PLEURANT, EMOUVANT AVEC UN OSCAR MAGNIFIQUE DE VERITE!!!!!!!

SORTEZ VOS MOUCHOIRS!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Fan. J'ai eu beaucoup de mal à visionner l'extrait vidéo. Je ne retrouve pas du tout dans les extraits présentés l'atmosphère du livre. Mais comme c'est l'écrivain lui-même qui a réalisé l'adaptation, je n'ai pas à critiquer.<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
J'avais lu le livre et vu la pièce jouée par<br /> Danielle Darieux, excellent et troublant. Je n'irais pas voir le film ...je srais surement déçue..<br /> <br /> Bisous KOL
Répondre
D
Salut !! je viens te souhaiter un bon weekend, enfin du repos, amitié<br /> <br /> didier d
Répondre
L
Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo aujourd'hui... je repasserai demain...<br /> Gros bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité