Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 087 007
3 novembre 2007

REFLEXIONS AMUSANTES

                               9iim9vga

Réflexions amusantes


L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
(Edison)

A quoi bon apprendre ce qu'il y a dans les livres puisque ça y est ? (Sacha
Guitry)

La fidélité c'est une forte démangeaison avec défense de se gratter.
(Aurélien Scholl)

Quand on s'est connu, ma femme et moi, on était si timide qu'on n'osait pas
se regarder. Maintenant on ne peut plus se voir. (Raymond Devos)

La femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au
corps ! (Alphonse Allais)

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens
sensés pleins de doutes. (Bertrand Russell)

Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur
chemin. (Alphonse Allais)

A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple ! (Erick
Satie) 

Lu sur une affiche : « Si vous voulez faire travailler votre député, ne le
réélisez pas.
 
Je suis parti à Lourdes avec ma femme. Il n'y pas eu de miracle, je suis
revenu avec. (Seymour Brussel)

Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire
l'amour avec quelqu'un qu'on aime. (Woody Allen)

J'attends une vraie bonne occasion d'offrir des fleurs à ma femme. Son
enterrement par exemple.(Benny Hill)

Je n'ai pas oublié le moment ou je t'ai rencontré et crois moi, ce n'est pas
faute d'avoir essayé!

L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche !
(Francis Blanche) 

Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle.
(Laotseu)

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée
le soulève.(San Antonio)

A sa femme qui était très bavarde : - Madame, sur votre pierre tombale, je
ferais inscrire "ENFIN MUETTE !" Elle répond : - Et sur la vôtre, je
mettrais "ENFIN RAIDE !"


Les hommes, c'est comme les champignons...On les cherche, on les trouve et après, ils nous empoisonnent......

"Ne me dîtes pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème"
Maréchal Foch

"Le travail est nécessaire à l'homme. Il en a inventé le réveille-matin!" Pablo Picasso

"Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers"!" Roland de Lassus (chansonnier)

"L'ouvrage a toujours l'air facile quand le travail est un plaisir"" Cardinal de Bernis (cardinal et ministre)

"Parfois je voudrais travailler, mais y'a ma flemme qui contre attaque, en me glissant un oreiller, dans mon hamac" Georges Moustaki

Publicité
Commentaires
C
AU MOINS ON NE PERD PAS SON REMPS EN NAVIGUANT DANS CE BLOG ..........ET ON EN APPREND DES CHOSES !<br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité