Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
26 décembre 2022

FAUSTINE PONT "SOUS LA PLUIE" (Clip officiel)

MERCI A Faustine - Musique et Paroles: Faustine - Direction artistique: Christian Bordarier Management: Julie Morpan Pallier Musiciens et arrangements: Arthur Dubois, Luc Hernandez, Pierre-François Maurin, Julie Morpan Pallier, Marion Elan Trigo

Faustine_PONT FAUSTINE PONT A NÎMES

Je m’appelle Faustine Pont, je suis originaire de Nîmes et je suis comédienne ainsi que chanteuse. Je suis arrivée à Paris, juste après le bac.

Après avoir étudié trois années au lycée Alphonse Daudet de Nîmes, je décide, à ses 18 ans, de quitter la petite Rome pour m’installer à Paris que je ne quitterais plus durant 10 ans, découvrant cette ville lumière « qui ne dort jamais » et accédant à des univers jusque-là méconnus pour moi!

Peux-tu nous résumer un peu ton parcours artistique ?

J’ai fait une formation pluridisciplinaire mêlant théâtre, chant et danse et j’ai suivi ensuite une formation de comédienne au Conservatoire Du 9ème Arrondissement. Je ne me voyais pas faire des études juste de comédienne ou juste de chanteuse car tout est lié pour moi, toutes ces disciplines avec la danse sont complémentaires et je me dis que plus j’ai de cordes à mon arc, plus j’ai de chance qu’on veuille travailler avec moi. Une fois que je me suis sentie assez à l’aise pour voler de mes propres ailes, je me suis lancée, j’ai passé des auditions, je suis allée à des castings et petit à petit, les pièces et les projets sont arrivés. En parallèle de mes formations, j’écrivais des chansons et au fil du temps, j’ai réussi à regrouper autour de moi des amis musiciens avec lesquels j’ai pu travailler rapidement et faire des concerts sur Paris et en région Languedoc-Roussillon. Aujourd’hui, je continue ma route!

Pour suivre Faustine: Facebook: https://www.facebook.com/faustinemusi...

faustine_brasier FAUSTINE EN 2022 (VOIR SUR FB)

Après avoir joué dans le métro puis sur la scène de l’Olympia dans le cadre des Métro Music Awards, la Nîmoise Faustine Pont sortira son premier album intitulé " Brasier," le 24 février 2023. Une nouvelle étape dans sa vie d’artiste tout feu, tout flamme.

Instagram: https://www.instagram.com/faustinemus...

                             faustine_pluie FAUSTINE "SOUS LA PLUIE"

 

Publicité
Commentaires
T
une chanteuse à découvrir qui a des talents à suivre...
Répondre
P
encore une féministe ...<br /> <br /> elle aurait pu chanter au sec : le message aurait été le même !
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité