Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
30 août 2021

BARBARA PRAVI - "SAUTE" - 2021

MERCI A  Barbara Pravi : Mon premier album "On n'enferme pas les oiseaux" est disponible partout : https://barbarapravi.lnk.to/onnenferm... « "Saute" » : Auteurs : Barbara Pravi, Vincha Compositeurs : Barbara Pravi, Vincha

               barbara_praviphotos_min_1024x724

SITE OFFICIEL : https://barbarapravi.com/

Barbara Piévic, dite Barbara Pravi, est une auteure-compositrice-interprète française, née le 10 avril 1993 à Paris. Elle est révélée par sa participation au spectacle Un été 44 en 2016, et connue pour s'engager en faveur des droits des femmes. Elle représente la France au Concours Eurovision de la chanson 2021 avec sa chanson Voilà, terminant en deuxième position au classement final derrière le groupe italien Måneskin. C’est le meilleur classement français au concours international depuis 1991!

Sur Instagram, elle publie régulièrement depuis 2020 des Histoires de femmes, pour mettre en lumière de manière humoristique des femmes quelque peu oubliées de l'Histoire (Rosemary KennedyZelda Sayre-FitzgeraldDido Elizabeth Belle)!(SUITE SUR WIKIPEDIA)

                        barbara_pravi_eurovision

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas <br /> <br /> merci pour cette découverte <br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
C
Coucou Fan bonjour<br /> <br /> J'avoue ne pas connaitre cette artiste. il est vrai que j'ai pas beaucoup regardé la télé .... Je reprends mon blog après une longue pause et j'en avais besoin... Je te souhaites une belle fin de journée.. bisous de Chrys..
Répondre
T
j'avais entendu sur les médias : un début de carrière flamboyant...
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité