Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
8 avril 2021

MORICE BENIN - " A QUOI SERVENT LES POETES"

 

MERCI A Yvon Primel -  HOMMAGE A MORICE BENIN - SITE OFFICIEL : http://moricebenin.fr/

HOMMAGE LE 14/1/2021 SUR CE BLOG!!!!!!!!! 

                  1024px_Morice_Benin_2015

Morice Benin, né Moïse Ben-Haïm, est un chanteurauteur-compositeur-interprète français, né à Casablanca au Maroc le 21 juillet 1947 et mort à Die le 19 janvier 2021.

UNE CHANSON POUR TOUS LES POETES!!!!!!!

morice_benin_6_

morice_benin_nouveau_cd QUELQUES CHANSONS DU POETE MORICE BENIN

 

Publicité
Commentaires
B
les poétes et tous les artistes nous aident à affronter la vie !<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Hélas, tu as raison, c'est pourquoi je m'efforce de rendre hommage aux artistes qui aimaient jouer avec les mots du Larousse!! Parmi les jeunes, il y a en a encore qui savent les manier mais c'est humain, je préfère ceux ou celles de ma génération!!!Bisous Fan
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Bon, encore un inconnu pour moi, et un mort de plus!<br /> <br /> A quoi servent les poêtes? Mais à créer un autre monde que celui qu'on veut nous imposer, à nous montrer la beauté de la création et à jouer avec les mots! <br /> <br /> Mais combien en reste-t-il de véritables de nos jours, hélas????<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire.
Répondre
T
il est parti il y a peu ... il pause des questions essentielles sans vacarmes inutiles :: un grand nous a quitté sa chaleur et sa présence amicale et essentielle nous manquent
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité