Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
21 mai 2020

NILDA FERNANDEZ - " MES YEUX DANS TON REGARD" - 1991

Daniel Fernández dit Nilda Fernández, né le 25 octobre 1957 à Barcelone et mort le 19 mai 2019, à Bize-Minervois, dans l'Aude, fut un auteur-compositeur-interprète espagnol et français.
MERCI A ai.pictures Français -  UNE BIOGRAPHIE HOMMAGE

624

                 Nilda_Fernandez_JustMusic

Publicité
Commentaires
L
un artiste attachant nous a quittés
Répondre
M
Avoir la chance d'assister à un concert de Nilda Fernandez c'est un très grand privilège. Ecouter la très grande sensibilité de ce poète-artiste. Ecouter ce qu'il nous dit.Ce qu'il nous chante. Comme il nous le dit. C'est un moment unique. Inoubliable. J'ai eu cette chance.
Répondre
T
un auteur interprète surprenant, nous en souvenir, je ne connaissais pas son ouvrage : je note (en mémoire et sur le papier) @ +
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité