Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 396
27 mars 2020

PIERRE DESPROGES - " LE PANGOLIN'

MERCI A Ina Pierre Desproges. Étonnant, non ?
POUR REMETTRE LES HUMORISTES A L'HONNEUR DURANT CETTE PANDEMIE!!!!!!!!!!!

                desproges5

Pierre Desproges, né le 9 mai 1939 à Pantin et mort le 18 avril 1988 à Paris,

fut un humoriste français réputé pour son humour noir, son anticonformisme et son sens de l'absurde.

Célèbre pour son humour grinçant, mis en valeur par une remarquable aisance littéraire, Pierre Desproges s'est notamment illustré avec des thèmes souvent évités par les autres humoristes de son époque, prenant à contre-pied certaines positions convenues dans la société. Il est notamment l'auteur de la maxime suivante : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!!

            desproges

 

          desproges__1_

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »

Entre autres petites phrases, Pierre Desproges est notamment l'auteur de la célèbre maxime , parfois formulée « On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui » Il semble cependant que Desproges n'ait jamais écrite telle quelle l'une de ces deux phrases (il a cependant dit « Je pense effectivement qu'on peut rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde. »). (TOUTE LA SUITE SUR WIKIPEDIA)

          desproges7

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de vous faire plaisir avec ce Monsieur qui savait manier le verbe avec dérision et talent!!!! parti trop tôt hélas!!!Bisous Fan
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Excellent, et très d'actualité!!! MDR<br /> <br /> Pauvre Pangolin, un animal totalement inofensif, en voie de disparition qui réussit à anéantir son principal prédateur: l'homme! Très fort! De quoi donner des idées aux autres espèces en voie de disparition! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Incroyable pour le pangolin. <br /> <br /> Je reviendrai voir la vidéo, on dirait que le réseau a des faiblesses là... <br /> <br /> Je suis curieuse de savoir comment il aurait tourné la situation, Desproges... <br /> <br /> En tout cas ça fait toujours du bien de le lire.
Répondre
É
J'adore Pierre Desproges. C'est sympa de mettre un article sur lui. Ca fait du bien. Si je ne devais pas aller manger les crêpes avec mon copain, je t'aurais fait une page d'humour, là, maintenant...... il m'appelle, le bougre. <br /> <br /> Ce sera pour une autre fois... Biiiiiiiiiiiiiises !
Répondre
T
on ne cesse de le redécouvrir et /et de se le repasser : il y en a peu comme ça : merci
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité