Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
26 septembre 2019

JOURNEE DE LA CONTRACEPTION

MERCI A Pôle Santé Saint Jean - SITE OFFCIEL : http://www.polesantesaintjean.fr/  - FB : Pôle Santé Saint Jean

https://www.planning-familial.org/fr/contraception/journee-mondiale-de-la-contraception-la-meilleure-contraception-cest-toujours-celle

Journée mondiale de la contraception : la meilleure contraception c’est toujours celle que l’on choisit, et ce n’est pas qu’une affaire de filles et de femmes !

bandeau_article_barosante_contraception

 

Publicité
Commentaires
F
Même si nous ne sommes plus concernées, il y a d'autres jeunes filles et femmes à qui il fait penser!!! Bisous Fan
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Je ne savais même pas qu'il y avait une journée de la contraception!!!!<br /> <br /> Moi non plus, je ne suis plus concernée depuis longtemps. J'espère que ça sert à quelque chose?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bin ! pour moi c'est vite choisi maintenant ;-)<br /> <br /> Mais c'est une belle initiative.<br /> <br /> Gros bisous ma Fanou !
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité