MERCI A TACET Didier Pascalis - JE NE M'EN LASSE PAS!!

Albert Meslay est un comique français originaire de Bretagne, rendu célèbre grâce à son humour très fin et ses jeux de mots hilarants. Il fait ses débuts en 1992 sur les scènes parisiennes, scènes sur lesquelles il prend conscience de son talents et aiguise son humour qui séduit d'emblée le public français.

En 2005, il produit son premier spectacle, Je pense, mais je ne me comprends pas, qui sera suivi, cinq ans plus tard d'un second : L'Albertmondialiste. Également connu pour ses chroniques dans l'émission de radio le Fou du Roi de Stéphane Berne, il est aussi l'auteur d'un roman de science fiction humoristique, paru en 2000, Cosmochénette.

albert_meslay_6

dans le cadre de "Festival Off d'Avignon 2019" - Albert Meslay s'est penché sur les grands événements et personnages qui ont marqué notre monde, des hommes préhistoriques à la révolution numérique. 

Il sera aussi question de la Révolution française, de la Vénus de Milo, de Jeanne d'Arc, des Huns, d'Emile Zola, de Pline l'Ancien, du premier home sur la lune et de la bombe atomique.
Sans oublier bien sûr, un vaste panorama récapitulatif de l'histoire présente et future.

"Autrefois, ils mangeaient bio mais ils mouraient jeunes, c'était l'Ancien Régime !"Théâtre de l'Ange, Avignon