Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
28 octobre 2018

PHILONICO - " FAIS TON CHOIX"

MERCI A PHILONICOUne chanson qui prône une certaine manière de vivre. En espérant que le plus grand nombre approuvera, lol. D'après une musique traditionnelle : La noce des oiseaux. paroles et chant : Philonico - Médiéval, champêtre, bucolique

BLOG : https://philonico.skyrock.com/

Produire des vidéos, écrire des paroles de chansons, réaliser des vidéos de logique mathématiques ou de Philosophie.

       philonico

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que c'est chouette ... j'adore .<br /> <br /> Merci Fan ... bisous .
Répondre
L
Heureuse que Philonico vous plaise!! il est sympa et talentueux!!! Bisous Fan
Répondre
F
C'est léger, c'est joyeux : je cautionne<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore!!!! la musique, les paroles et la vidéo... N'oublie pas c'est ton choix... ;-) Oui vivons notre vie du mieux que nous pouvons chaque jour! <br /> <br /> Merci pour cette découverte qui m'a mis le sourire aux lèvres et le refrain en tête! <br /> <br /> bisoous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité