Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 540
27 mai 2018

JEAN MAX - "MAMAN, LA PLUS BELLE DU MONDE

BONNE FÊTE DES MAMANS!!!!!!!!! TOUTES LES MAMANS!!!!!!

"Maman la plus belle du monde" est une célèbre chanson de Fernand Bonifay interprétée principalement par Luis Mariano et Tino Rossi (1958). Il s'agit d'une adaptation d'une chanson italienne de Marino MariniLa più bella del mondo (1957).  

Autres interprètes :

                                      Maman, c'est toi, la plus belle du monde
                                      Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
                                      Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
                                      Le visage d'un ange du paradis

                                      Dans tous mes voyages
                                     J'ai vu des paysages
                                     Mais rien ne vaut l'image
                                     De tes beaux cheveux gris

                                     Maman, c'est toi, la plus belle du monde
                                     Et ma joie est profonde
                                     Lorsqu'à mon bras
                                     Maman, tu mets ton bras

                                     Maman, c'est toi, la plus belle du monde
                                     Car tant d'amour inonde tes jolis yeux
                                     Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge
                                     Le petit enfant sage des jours heureux

                                    J'avais fait des rêves
                                    Où l'on m'aimait sans trève
                                    Mais les rêves s'achèvent
                                    Et toi seule m'est restée

                                   Maman, c'est toi, la plus belle du monde
                                   Et lorsque tout s'effondre autour de moi
                                   Maman, toi tu es là!                            bb_toutes_couleurs

Publicité
Commentaires
G
Je connais cette chanson car maman la chantait... Souvenir...
Répondre
A
A une Maman, il faut dire combien on l'aime. Merci pour cette émouvante chanson.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité