Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 552
27 avril 2018

BOBY LAPOINTE - "L'ETE OU EST-IL? "

MERCI A J. Jallatte -     LIVE :  Boby Lapointe - Choriste - Janine de Waleyne (La Fée)  

UN CHANTEUR QUE J'APPRECIE ET QUI DEVRAIT ÊTRE CONNU DANS TOUTES LES ECOLES POUR APPRENDRE A JOUER AVEC LES MOTS DE LA LANGUE FRANCAISE EN SOURIANT!!!!!

PAROLES Tiens v'là, la pluie Ah ! quel sal' temps Où est-il l'été ? l'été où est-il ?

Oh ! là mais que vois-je apparaître En regardant à ma fenêtre La cette dame qui vole en voiles de nylon Et qui tient un bâton tout plein rempli d'étoiles

Si cette dame est flic, l'est au moins générale

Non mon enfant je suis la fée

Ah bonjour, Madame la Fée Mon dieu qu'il est bien élévé cet enfant Je veux le récompenser Que voudrais-tu, formule un souhait J'ai le pouvoir de l'exaucer Vrai !

Vrai ? Du bon temps ? Bon j'voudrais qu'on se paie du bon temps

Qu'entends-tu par là mon enfant ? Du bon temps !

Ben ben ben... Je voudrais avancer l'été Eh ! té ch té ! ch té ! Qu'il fasse avant la St Jean bon Jambon jambon jambon Qu'il fasse beau dès le dix juin Dis-joint dis-joint disjoint Ça s'rait bien s'il faisait beau dès mai C'est beau dès mai beau d'aimer Et que cesse enfin cette pluie Où est-il l'été ? L'été où est-il ou est-il l'été ? L'été ou est-il ? Qu'il fasse chaud dès mai chaud, oui Méchoui méchoui méchoui Qu'il fasse beau dès Pâques beau Paquebot paquebot Que le soleil tape en mars tôt Marteau marteai marteau Ça s'rait bien qu'il fass dès l'hiver beau Délite verbeaux !! Et que cesse enfin cette pluie Où est-il l'été ? L'été où est-il où est-il l'été ? L'été où est-il ? Si de plus un climat chaud cett'... Ma chausset' ma chaussett' ...Cette année dès l'automne liait Tonnelier tonnelier Tous les étés les uns aux autr' Sozet Sozet Sozet Ça s'rait le genr' de ternps qu'on bénit Qu'on bénit Hm hm hm Surtout qui aurait plus cette pluie Où est-il l'été ? L'été où est-il ou est-il l'été ? L'été où est-il ? Ah ! ff ! ah ! eh ! ff !

{Boby avec la Fée:} Mon enfant ne soit plus' haletant Sal' temps sal' temps sal' temps Ton joli souhait m'a beaucoup plus Beaucoup plu beaucoup plu Et je vais pouvoir l'exaucer Saucé saucé sau-cé Oui, je peux oui, ce pouvoir, je l'ai Gelégelé Gla gla gla Abracadabra Cesse pluie soleil d'été resplendit

Oh ! {Boby:} Miracle un astre éclatant Irradie rose au finnament Ah dis donc quelle affair' papa C'est madame la fée qu'a fait ça Alors heureux Oh oui madame la fée Charmant enfant Merci madame la fée Et si poli ! Adieu mon enfant Au revoir madame la fée Charmant Eh ! le bonjour à Monsieur la fée Crétin ! tiens ! (L'orage éclate à nouveau) Tiens v'là la pluie !

                             Boby_Lapointe_pour_les_enfants

Boby_a_pezenas STATUE HOMMAGE A PEZENAS!!!

 

 

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité