Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 630
22 février 2018

AARON ET ZAZIE - "LA PLACE DU VIDE" 2010

JE DECOUVRE -    MAGNIFIQUE!!  MERCI AU GROUPE AARON

MERCI A  Leilafbe

AaRON (Artificial Animals Riding on Neverland) est un duo musical français, composé de Simon Buret et Olivier Coursier. AaRON a été révélé par le film Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret, qui a repris la chanson U-Turn (Lili) comme thème principal de la bande originale.!!

 

                                      AARON

                               zazie_aaron

 

 

Publicité
Commentaires
N
Belle découverte, merci Fan. Bisous !-
Répondre
G
Je viens de regarder le clip officiel de Lili, je connaissais la chanson et j'aime beaucoup, mais je ne savais pas c'était Aaron qui la chantait!
Répondre
F
Très jolie chanson et également très jolie vidéo en hommage à Zazie artiste en outre très intelligente. Bisous
Répondre
G
Je connais bien l'univers de Zazie, ma fille ayant été une fan inconditionnelle, il y a quelques années, les CD tournaient en boucle... Cette chanson en duo m'était inconnue... C'est un joli texte et la mélodie est agréable! Merci pour la découverte! <br /> <br /> Bisous
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité