SON HOMME EST PARTI !!! 20 ANS D'AMOUR!! ELLE L' A ACCOMPAGNE JUSQU'AU BOUT!!!!!! UN SI BEAU COUPLE !! MERCI LAETICIA!!

Laetitia Boudou, dite Laeticia Hallyday depuis son mariage, en 1996, avec Johnny Hallyday, est née le 18 mars 1975 à Béziers.

En 1995, Læticia Boudou rencontre Johnny Hallyday dans un restaurant japonais à Miami.

Le 25 mars 1996, à l'âge de 21 ans, elle se marie avec le chanteur, ce qui la met immédiatement sous les « feux de la rampe » médiatique. Læticia devient la 5e femme du chanteur, celui-ci ayant un passé amoureux sulfureux.

Le couple adoptera deux enfants : en novembre 2004 une enfant d'origine vietnamienne, qu'ils prénomment Jade, née le 3 août 2004, puis, en décembre 2008, ils accueillent Joy, vietnamienne également, âgée de 5 mois et née le 27 juillet 2008.

Le 6 décembre 2017, elle annonce la mort de son mari, à l'âge de 74 ans, par un communiqué de presse adressé à l'AFP en déclarant « Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant »

Elle participe également à des campagnes à caractère humanitaire en tant que marraine de l'UNICEF France10,11,12. En 2006, Johnny Hallyday enregistre en duo avec Læticia une reprise de la chanson Imagine de John Lennon ; le single est vendu au profit de l'Unicef.

Fin 2011, elle crée la fondation La Bonne Étoile avec la restauratrice Caroline Rostang et la chef étoilée Hélène Darroze, chacune d'entre elle ont adopté leurs filles au Vietnam. L'association a pour but d'améliorer le quotidien des enfants handicapés et séropositifs au Vietnam.

Financée via des fonds privés, l'association bénéficie de l'apport de Johnny Hallyday, qui reverse les bénéfices de certains concerts§

En janvier 2013, elle révèle avoir souffert d'anorexie et de dépression par le passé : « J'ai sombré dans l'anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n'avais plus aucune estime de moi-même ». Elle confie également avoir souffert de nombreuses fausses couches, notamment en novembre 2004 : « À la moindre épreuve, je ne me nourris plus, je ne bois plus. Je peux perdre 5 kilos en une semaine. L'anorexie est sans doute responsable de ma stérilité. J'ai été enceinte plusieurs fois. J'ai perdu mon dernier enfant à 4 mois et demi de grossesse. C'était au moment où nous allions accueillir Jade. Personne n'en a rien su ».

                                                    mort_de_johnny_hallyday_l_emouvant_communique_de_laeticia