Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 359
26 juillet 2017

JAIN -" DYNABEAT"

ELLE A LE TEMPO!!!

Jeanne Galice, dite Jain est une auteur-compositrice-interprète française d'expression anglaise, née le 7 février 1992 à Toulouse.

Son premier album Zanaka est sorti le 6 novembre 2015, il est certifié double disque de platine en septembre 2016.

En février 2016, son album Zanaka est nommé dans la catégorie « Album révélation » aux Victoires de la musique.

En février 2017, le clip de Makeba obtient la Victoire du meilleur clip de l'année et Jain obtient la Victoire de l'artiste féminine de l'année. Entretemps, elle participe à la chanson L'Âme au Mali avec M et le duo Amadou et Mariam sur l'album collectif Lamomali. En juillet, elle dévoile le clip de la chanson Dynabeat, paru sur l'édition deluxe de son premier album!

Jain a une identité visuelle très travaillée. Elle indique y porter une attention particulière, que ce soit pour son apparence ou pour la mise en scène lors de ses prestations en direct!

Elle est le plus souvent vêtue d'une petite robe noire et blanche à col Claudine. Elle indique l'avoir choisie pour avoir une tenue décalée par rapport à son art : « Cette robe n’a pas grand-chose à voir avec ma musique, elle est là pour illustrer un contraste entre mes chansons, elle détonne par rapport à ma musique qui est chaleureuse. Je voulais aussi à tout prix éviter le cliché de la chanteuse guitare/voix qui fait du reggae. »

Jain recouvre de ses propres dessins ses instruments, le décor de ses concerts, ou encore ses chaussures! (suite wikipedia)

                              JAIN

Publicité
Commentaires
G
J'ai son premier CD, j'ai été séduite dès la première écoute de Makeba et le reste du disque ne m'a pas déçue..Elle promet....
Répondre
F
Elle est mignonne et chante bien, je ne la connais pas.<br /> <br /> Gros bizoux Doubs ma Fanou !
Répondre
L
la caphette l'adore !
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité