VOILA LA NOUVELLE MANIERE D'INFORMER !!    https://polony.tv/

QUI SOMMES NOUS ?

Ni police de la pensée, ni minute de la haine, nous avons comme ambition de faire entendre une voix différente dans un paysage médiatique trop uniforme.

Plus encore que les autres citoyens, nous avons, en tant que journalistes, la responsabilité de défendre la liberté d’expression et le pluralisme des idées. Face à une idéologie dominante « libérale-libertaire », qui fait du libre-échange mondialisé un horizon indépassable et du primat de l’individu sur tout projet commun la condition de l’émancipation, l’association entend défendre notre héritage social et politique fondé sur la souveraineté populaire.

Elle entend également dénoncer la captation des grands médias par des groupes d’intérêts économiques et politiques, qui a conduit au contrôle de l’information et à la marginalisation de toutes pensées alternatives, la globalisation, qui a fait émerger un monde uniforme et post-national, et enfin le consumérisme, qui a fait de l’individu un homme déraciné.

Natacha Polony, née le 15 avril 1975 à Paris, est une journaliste et essayiste française spécialisée dans l'éducation et les questions sociétales.Elle a travaillé pour Marianne et signe une tribune le samedi dans Le Figaro. C'est aussi une femme de télévision : elle a été chroniqueuse dans On n'est pas couché sur France 2 de 2011 à 2014, et dans le Grand Journal sur Canal+. Elle tient la revue de presse dans la matinale d'Europe 1 de septembre 2012 à juin 2017, et dirige l'émission Polonium sur la chaîne Paris Première de 2015 à 2017.

En 2017 elle lance une web TV baptisée « Polony TV ».

                                          Natacha_Polony_