Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
2 juin 2017

KIRTAN REGGAE - " DESCENDANTS DE LA CREATION

LE KIRTAN : Le Chant Kirtan est une pratique profondément inspirante, qui ouvre le cœur et nous révèle notre vraie nature. Il calme l'esprit, nous aide à dénouer les tensions indésirables et à trouver la liberté intérieure. Nous chantons en sanskrit, une langue révélé par les sages des temps anciens comme le langage du coeur. Il ya une profonde sagesse dans la vibration de ces chants (Kirtan) et chacun a sa propre expérience de la Grâce par la puissance du chant. On peut atteindre un état de profondeur méditative, et sentir la paix et le silence vibrant à l'intérieur, un peu comme après une séance de hatha-yoga.C'est une façon idéale d'expérimenter la joie de chanter en groupe ; l'accent est mis sur la participation plutôt que la performance. On chante ensemble 1h ou 2 (ou plus !), et c'est à la portée de tout le monde ! 

LE REGGAE : Moyen d'expression de la population noire et des ghettos, ce genre musical était dès son origine porteur d'un message politique et religieux : le rastafarisme. 
Il s'agit d'un courant mystique prêchant le retour en Afrique de tous les descendants d'esclaves disséminés sur le continent américain et situant la terre promise des Noirs africains en Éthiopie.

Bob Marley qui a été et demeure son principal ambassadeur bien au-delà des frontières de la Jamaïque.

                le Colombien Kirtan Reggae (Leonardo Victorino), l' homme de la médecine, chanteur et auteur -

" Un nuevo horizonte"

Un nouveau soleil commence à briller
Aubes encore et commencer à changer ..
Les craintes, les peurs viennent après moi.
Je ne vous inquiétez pas, mon Dieu est ici,
illuminer ma vie jusqu'à la fin ..

Un nouveau soleil commence à briller
Je viens de changer votre volonté ..
Les ombres, les silences viennent après moi.
Je ne vous inquiétez pas, mon Dieu est ici,
illuminer ma vie jusqu'à la fin ..

Pendant tout ce temps, perdu mon âme
J'adore puis rencontrer le calme ..
Et l'horizon est, encore plus claire, avec vous.
Calmement je vais, semant la route ..
C'est votre volonté, mais, ami
Dans ce monde astral, où tout est divin ..

Un nouveau soleil commence à briller
Aubes encore et commencer à changer ..
Les craintes, les peurs viennent après moi.
Je ne vous inquiétez pas, mon Dieu est ici,
illuminer ma vie jusqu'à la fin ..

Pendant tout ce temps, perdu mon âme
J'adore puis rencontrer le calme ..
Et l'horizon est, encore plus claire, avec vous.
Calmement je vais, semant la route ..
C'est votre volonté, mais, ami
Dans ce monde astral, où tout est divin ..

                            kirtan

           felicidad

 

Publicité
Commentaires
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité