MON CHOUCHOU A SES DEBUTS !!

Rain and Tears est une chanson célèbre du groupe Aphrodite's Child, issue de l’album End of the World sorti en 1968. La mélodie est composée par Vangelis, d'après le Canon de Pachelbel, les paroles sont de Boris Bergman et elle est chantée par Demis Roussos.

Artémios Ventoúris Roússos  dit Demis Roussos (en grec : Ντέμης Ρούσσος), fut un musicien et chanteur grec, né le 15 juin 1946 à Alexandrie en Égypte et mort le 25 janvier 2015 à Athènes.

Avant sa carrière solo, il était le chanteur et bassiste du groupe Aphrodite's Child avec Vangelis et Lucas Sideras. Demis Roussos a vendu près de soixante millions de disques à travers le monde au cours de sa carrière.

De forte corpulence, cheveux longs et barbe fournie, portant de longs caftans de couleurs vives, Demis Roussos cultive son look de pope décalé et ses influences musicales orientales, forgeant nombre de ses succès dans toutes les langues en jouant sur cet exotisme et sur des mélodies pour romance et déclaration d’amour.

Il est reconnaissable à son timbre chaud de ténor et sa puissance (ce qui lui vaut le surnom de « Pavarotti pop »), aux trémolos en bout de note chantés par une voix de tête.! (SUITE SUR WIKIPEDIA)

                             Demis_Roussos     

demisroussos_et_Carlos  CARLOS ET DEMIS ROUSSOS  EN RIGOLADE!!!!