Soirée de soutien à Charlie Hebdo et aux victimes. Alain Souchon "Et si en plus y'a personne".

Radio France et France Télévisions, avec le Ministère de la Culture et de la Communication, organisent une soirée de soutien à CHARLIE HEBDO dimanche 11 janvier à 21 heures à l’Auditorium de la Maison de la radio. 

Cette soirée est retransmise en direct et en simultané sur France 2, Culturebox, TV5 Monde, France Inter, France Bleu et France Culture. 

De nombreuses personnalités, artistes, caricaturistes, musiciens, journalistes, intellectuels se succèdent tout au long de la soirée pour témoigner, en humour et en musique, leur soutien à CHARLIE HEBDO, afin que vive la liberté d’expression.  #JeSuisCharlie !!

Alain Souchon est un auteur-compositeur-interprète et acteur français né le 27 mai 1944 à Casablanca au Maroc. Figure majeure de la chanson française depuis les années 1970, sa carrière est notamment marquée par sa collaboration avec Laurent Voulzy entamée en 1974. Il a vendu plus de 5 millions de disques dans le monde.

Alain Souchon est l'un des artistes les plus récompensés aux Victoires de la musique avec 9 trophées gagnés depuis 1986. (SUITE QUR WIKIPEDIA)

                                           Alain_Souchon_