Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 085 579
2 mai 2017

ETRE FRANCAIS - ÊTRE FRANCAISE EN 2017

« Etre française »

SANS FAIRE DE PROSELYTISME CHAUVIN ET FRANCHOUILLARD

DEUX VIDEOS QUI DEMONTRENT CE QUE SOUVENT LES NOUVEAUX LIVRES D'HISTOIRE DE FRANCE NE MONTRENT PLUS!!! DOMMAGE!!

vote_pistil_Jos_ MERCI A JOSE PIRES!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Chacun, chacune ira voter pour la personne qui doit être la mieux pour notre beau pays, mais, certes, le choix est difficile!! Depuis tous les temps, nous avons redressé la tête et braver les dangers et cela doit continuer!! Courage, il y aura les législatives pour équilibrer le choix!!! Bisous Fan
Répondre
F
Nous, nous sommes Françoise ;-) hein ma Fanou ?<br /> <br /> Gros bizoux du soir !
Répondre
N
Amis français, vous êtes devant un gros problème, bonne chance ! <br /> <br /> Bisous Fan
Répondre
M
C' est en fait exactement ce que je pense , en gros bien sûr . <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne renie pas pourtant vouloir vivre en bonne entente avec tout le monde , blancs , noirs , jaunes et le reste . Homos ou pas etc etc ..... M' en fiche de toute façon ce sont tous des personnes et non pas des animaux . <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les orthodoxes , les juifs , les chrétiens et les musulmans à la seule condition que tous marchent dans le même sens que le veux LA FRANCE ..... et qu' aucun ne mette son choix en avant , ainsi il n' y aurait plus de heurts , mais hélas cela n' arrivera jamais et on est obligé malgré nous et à contre cœur , de choisir celui qui correspond au plus près à notre désir de rester bien FRANÇAIS européen certes mais avant tout Français malgré tout , notre gouvernement l' oublie un peu trop et c' est ça qui va nous perdre et nous faire perdre notre identité , celle que nous avons acquis à notre naissance . <br /> <br /> Voilà ce que je pense mais jamais je ne critique ceux qui ne pense pas comme moi , je critique un gouvernement mais pas mes amis et voisins . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/b/e/67fb2e9e28a87fec59b335940fb9a8/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fabanico-chocolat.com%2F19112432-thickbox%2Flivraison-bouquet-muguet.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité