ERIC ZEMMOUR FAIT DE TRES BONNES ANALYSES SUR RTL !!!  MALGRE TOUS SES PROCES, IL RESTE SUR LE DEVANT DE LA SCENE UN PEU PARTOUT!!

Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un écrivainessayiste et journaliste politique français.

Chroniqueur dans des émissions de télévision, il est journaliste au service politique du Figaro jusqu'en 2009 ; il tient depuis 2010 une chronique au Figaro Magazine, ainsi qu'une autre chronique, sur RTL. À partir de 2011, Eric Zemmour anime, en duo avec Éric Naulleauun débat télévisé hebdomadaire sur Paris Première.

Il est l'auteur notamment du Suicide français (2014), un important succès de librairie.

Il est régulièrement critiqué pour ses prises de positions polémiques, dont certaines ont fait l'objet de condamnations judiciaires.!!

Il est, d'octobre à mai, tous les mercredis, en direct à 20 h 45 dans Zemmour et Naulleau (« Z & N ») sur Paris Première, avec Éric Naulleau. L'émission est présentée depuis octobre 2014 par Valérie Brochard.

De 2003 à 2014, les vendredis en différé à 21 h dans Ça se dispute sur I-Télé, un duel l'oppose jusqu'en 2006 à Christophe Barbier, puis à Nicolas Domenach.

Le mardi et le jeudi à h 17, il est pour un billet de trois minutes dans l'émission d'Yves Calvi sur RTL Matin. Éric Zemmour y « décrypte » un thème d'actualité. Ses interventions sont vérifiées depuis 2011 par la rédaction de la station avant diffusion146. Le vendredi, à la même heure, en alternance avec Guillaume Roquette ou François Lenglet, Eric Zemmour confronte son point de vue avec Nicolas Domenach ou Alain Duhamel dans un débat de dix minutes arbitré par Yves Calvi.

Il est enfin invité du Forum de l'Histoire, sur la chaîne Histoire, dirigée par Patrick Buisson.