IL EST BON DE LA VISIONNER - REALISEE PAR Spencer Cathcart, UN JEUNE QUI A TOUT COMPRIS!!!

Mon nom est Spencer Cathcart et j'ai réalisé cette vidéo pour vous exposer la vérité sur notre monde corrompu et la déchéance de l'humanité.
C'est un court métrage documentaire que j'ai écrit pour vous interroger sur notre illusion de libertéle système d'éducation pour nous formater, les entreprises toutes puissantes, l'argent de la soumission, le système capitaliste destructeur américainle gouvernement des États-Unis irresponsable pour l'avenir de la planète, l'effondrementdes valeurs morales de notre mondel'environnement qui est massacré, le changement climatique provoqué par les pollutionsles aliments génétiquement modifiés qu'on veut nous faire avaler, notre façon de traiter les animaux

Si vous voulez me contacter : freshtastical@gmail.com

Les élections présidentielles pourraient aussi bien se jouer à pile ou face. Ce sont les deux faces d’une même pièce. Nous choisissons le visage que nous voulons et l’illusion du choix, du changement est ainsi créée. Mais le monde reste le même. Nous ne parvenons pas à réaliser que les politiciens ne nous servent pas ; ils servent ceux qui les ont financés pour arriver au pouvoir.

Nous avons besoin de leaders, pas des politiciens. Mais dans ce monde de suiveurs, nous avons oublié de nous diriger nous-mêmes. Cessez d’attendre le changement et soyez le changement que vous voulez voir advenir. Nous ne sommes pas arrivés au point où nous en sommes en restant assis sur notre cul. Le genre humain a survécu non pas parce que nous sommes les plus rapides ou les plus forts, mais parce que nous avons travaillé ensemble.

Nous avons maîtrisé l’acte de tuer. Maintenant, nous allons maîtriser la joie de vivre.

La question n’est pas de sauver la planète. La planète sera toujours là que nous y soyons encore ou pas. La Terre est là depuis des milliards d’années et chacun de nous aura la chance s’il vit quatre-vingts ans. Nous sommes un éclair dans le temps mais notre impact sera là pour toujours.

« J’ai souvent désiré vivre à une époque où les ordinateurs n’existaient pas encore, quand nous n’avions pas des écrans pour nous distraire. Mais je me rends compte qu’il y a une raison pour laquelle c’est maintenant que je veux être en vie. C’est parce qu’aujourd’hui, une opportunité nous est offerte que nous n’avions jamais eue auparavant. »

Internet nous donne le pouvoir de partager un message et d’unir des millions de personnes dans le monde.

« Tant que nous le pouvons encore, nous devons utiliser nos écrans pour nous rapprocher, plutôt que de nous éloigner les uns des autres. »

Pour le meilleur ou pour le pire, notre génération va déterminer l’avenir de la vie sur cette planète. Nous pouvons soit continuer à servir ce système de destruction jusqu’à ce qu’il ne reste aucune trace de notre existence. Ou nous pouvons nous réveiller, nous rendre compte que nous ne sommes pas en train d’évoluer vers le haut mais plutôt de tomber… nous avons juste ces écrans devant nos visages et nous ne voyons pas où nous nous dirigeons.

Le moment présent est celui où chaque pas, chaque respiration et chaque mort nous a conduits. Nous sommes les visages de tous ceux qui ont vécu avant nous. Et maintenant c’est notre tour. Vous pouvez choisir de tailler votre propre chemin ou suivre la route que d’innombrables autres ont déjà prise.

La vie n’est pas un film. Le scénario n’est pas encore écrit. Nous sommes les auteurs. C’est votre histoire, leur histoire, notre histoire.!!!

                             spencer