DIMANCHE NOSTALGIQUE!  NostalgieTV50  

Mam'zelle Angèle - Le Petit Rapporteur - A la pêche aux moules 
Avec Jacques Martin ,Pierre Desproges , Stéphane Collaro, Pierre Bonte , Piem , Robert Lassus et Philippe Couderc. Ces deux derniers quittèrent l'équipe et furent remplacés par Pierre Desproges et Daniel Prévost. 

L'équipe du Petit Rapporteur a fait de la chanson À la pêche aux moules son hymne de guerre (l'origine en est une campagne de la sécurité routière montrant un groupe d'enfants chantant cette chanson...). 
Mais Jacques Martin n'ayant pas pris la peine de déposer la chanson, Nestor le Pingouin (un ventriloque accompagné d'une marionnette de pingouin) enregistra le tube, le déposa, et en vendit énormément. 
Du coup, cet hymne fut remplacé en janvier 1976 par une chanson suggérée par Pierre Desproges, Mam'zelle Angèle.   

Jacques Martin, né le 22 juin 1933 à Lyon (4e arrondissement), dans le Rhône, et mort le 14 septembre 2007 à Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, fut un comédienanimateur de radio et de télévisionproducteur de télévision français.

Après avoir débuté par le théâtre en 1949, il a produit et animé entre les années 1970 et 1990 de nombreuses émissions de divertissement comme Le Petit RapporteurL'École des fans ou Dimanche Martin. (SUITE SUR WIKIPEDIA)

                                   jacques_martin Répétition émission "Les grands enfants"