Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 396
14 décembre 2016

SOPRANO / MARINA KAYE - " MON EVEREST"

DU RAP???? PARFOIS J'AIME et CES DEUX JEUNES ARTISTES PLEIN DE TALENT!!

Voici une version exceptionnelle de "Mon Everest" de Soprano avec Marina Kaye accompagnés par Issam Krimi et The Ice Kream. 
Soprano était l'invité du Mouv' Live Show enregistré le 17 octobre 2016 au Studio 104 de La Maison de la radio.

Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, né le 14 janvier 1979, à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, est un rappeurchanteur et compositeur français d'origine comorienne. Soprano débute dans le rap avec le groupe Psy 4 de la rime dans les années 1990. Il se lance dans des projets solo et sort un premier album en 2007 Puisqu'il faut vivre.

Marina Kaye, de son vrai nom Marina Dalmas, née le 9 février 1998 à Marseille d'un père professeur de karaté et d'une mère au foyer, est une auteure-compositrice-interprète française. À l'âge de 13 ans, elle remporte l'émission La France a un incroyable talent en décembre 2011. Puis, à l'âge de 17 ans, elle reçoit un disque d'or pour son premier album Fearless. Quelques semaines après sa sortie, l'album est certifié disque de platine, puis, en mars 2016, double disque de platine en France, moins d'un an après sa sortie. En janvier 2016, elle décroche le prix du meilleur album de l’année, et elle est l'une des invitées du prestigieux festival South by Southwest au Texas en mars 2016!!

Soprano_22   marina_kaye_2

 

Publicité
Commentaires
L
vi, la musique est pour tous les goûts!!! Ces deux là, je les aime bien car ce sont de belles personnes!! Bisous Fan
Répondre
M
Pas trop mon style mais il en faut bien pour tout le monde ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du mercredi . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/a/c9043150498ae5ed3fb6dbb872f053/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fparadisdesanges.p.a.pic.centerblog.net%2Fwhd3v5im.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité