Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog d'ISIS
Archives
Derniers commentaires
le Blog d'ISIS
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 086 438
12 décembre 2016

LES QUATRE VERITES - DAVID VALLAT - " TERREUR DE JEUNESSE"

INTERVIEW AVRIL 2016 - "TERREUR DE JEUNESSE " UN LIVRE A LIRE POUR MIEUX COMPRENDRE!

Ce Lyonnais de 44 ans aurait pu continuer à mener sa petite vie rangée, dissimulant soigneusement à son patron son passé de djihadiste. Mais les attentats de 2015 ont changé la donne : témoigner est devenu une nécessité. « Je veux dire aux jeunes tentés par le djihad qu’il s’agit d’une voie sans issue. Leur dire qu’ils se fourvoient en fantasmant le martyr et en croyant qu’on peut donner un sens à sa mort à défaut d’en avoir trouvé un ici-bas. (A SUIVRE AUTRE INTERVIEW DE Marie Boëton, le 13/04/2016 à 9h00 sur le journal LA CROIX )

ON PEUT L'ECOUTER ET LIRE SUR LE BLOG : http://lyonbondyblog.fr/LBB/author/david/

ON PEUT AUSSI LE VOIR SUR D'AUTRES VIDEOS ET LIRE SON PARCOURS DANS DIFFERENTS JOURNAUX !!

                           david_vallat

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Désormais, on ne peut échapper à toutes ces informations ou désinformations!! Souvent il y a de l'intox et hoax mais en lisant entre les lignes, nous arrivons à "vivre ensemble"! Je ne parle pas des religions qui prônent la dictature!! Hélas, les esprits en demande d'absolu font souvent des erreurs et bravo, à ceux qui le reconnaissent!!!Bisous Fan
Répondre
M
Zut j' ai encore oublié ma petite image ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/2/d0c841a23e3c35f4502d8b4f8e770f/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F0637%2F63650637%2Fpics%2F2977020861_1_3_6HtqzX4L.gif&q=0&b=1&p=0&a=1
Répondre
M
Quelle horreur ces gens qui ne pensent qu' à tuer au nom de leur dieu et de leur prophète , dieu est amour je pense et le fait de le mettre à toutes les sauces dès qu' il faut zigouiller tout le monde est franchement criminel , se sont de vulgaires assassins qui pour donner une raison de tuer disent que c' est la main de dieu . <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne fait il rien contre ces gens là ? POURQUOI ? je me pose vraiment la question . Tu me diras il y a toujours eu des guerres de religion et dieu n' a même pas levé le petit doigt , je me demande à quoi cela sert finalement ? Mais bon je ne referai pas le monde ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi , gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) 7° à 11h15 il fait gla gla ... Mais soleil .
Répondre
le Blog d'ISIS
Publicité
Publicité